Non classé

Second piratage, second look !

11 mars 2017

Effectivement, c’est la seconde fois que je me fais pirater mon compte. Vraiment ‘’poche’’ comme ils disent au Québéc ! Je ne comprends pas l’intérêt de pirater un blog ??! Qu’on se le dise, il n’y aura pas de troisième fois…Les tutos se passeront alors sur Instagram, ce sera très bien ainsi.

Tout d’abord, je tenais à remercier ceux et celles qui ont répondu à mon message de détresse sur Instagram et Facebook. C’est super apprécié, encore MERCI ! J’ai pu suivre vos conseils, jusqu’à hauteur de mes compétences techniques. Puis, j’ai ensuite laissé les commandes à un copain qui travaille dans le domaine des technologies et de l’information, car les choses se sont compliquées quand il a fallu rentrer dans le code. Je me demande bien comment font les autres bloggeuses car j’imagine, ne pas être le seul cas isolé. Nous n’avons pas encore tout terminé, mais on y est presque, wahoou, que d’énergie et de temps dépensés pour de la M*** !

Comme on dit, il faut toujours chercher le positif, alors ce piratage m’a permis de changer le look du blog. Ça faisait longtemps que je voulais lui donner un petit coup de pinceaux. En pleine réparation du blog, je me suis dit, « c’est maintenant ou jamais ». J’achetais le thème RoseMary, glissais le dossier dans « thème » et c’était fait.

Ce nouveau rendu me plait beaucoup. C’est plus frais et dynamique ! Vous l’aurez aussi remarqué, j’ai changé le logo. C’est un premier essai alors ne vous étonnez pas, s’il change à plusieurs reprises dans les prochaines semaines.

Alors bienvenue sur le nouveau « Nos Petits Doigts », j’espère qu’il vous plaira.

Bonne visite et on se voit vite pour de nouveaux DIY.

Becs du Québéc.

Crédits photos : Paulette Magazine / Electro Magnetico / Jimmy Marble

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.